Collection Grattaculs

..

OUVRAGE COLLECTIF

Paulette a lancé une collection dédiée aux écrits LGBTIQ+, nommée Grattaculs. Concernée et alliée, notre maison veut jouer le rôle de porte-voix et offrir un espace de création et de diffusion autour des thématiques LGBTIQ+. Lisez le communiqué de presse pour plus d’infos !

Le premier ouvrage de cette collection sera pluriel, doux et intrépide ! Un appel aux écritures a eu lieu au printemps 2021, qui a reçu 76 contributions, dont une vingtaine ont été sélectionnées. Un grand merci à l’ensemble des personnes qui y ont participé !

PRÉ-COMMANDES : C’EST PARTI !

Paulette prépare actuellement cet ouvrage collectif contenant une vingtaine d’écrits LGBTIQ+ fraîchement cueillis, soit environ 220 pages, pour un prix d’environ 30 francs et une livraison (postale) aux environs de septembre 2021. C’est précis, n’est-ce pas ? 🙂 Le tout sera produit en Suisse (impression et graphisme).

Vous pouvez déjà pré-commander vos exemplaires, cela nous aidera beaucoup ! NB : Le paiement se fera lors de la livraison, sur facture.






    * * * * * * * * * * * * *

    MANIFESTE DU GRATTACUL

    Fruit des rosiers sauvages – ou faux-fruit, et alors ? –, le grattacul est charnu, velu et ovoïde. Il croit en sa force intérieure et collective, car il est bourré de vitamines. Les auteur·e·x·s de grattacul partagent son identité douce et rugueuse, son côté piquant. Super-fruit qui sait se défendre, le grattacul se sèche, s’infuse et donne aussi de délicieuses confitures.

    Le grattacul pousse bien en communautés LGBTIQ+ et résiste aux normalités pour mieux changer le monde. Il est recommandable en cas de forte fièvre.

    Grattacul. – (Helv.) Fruit de l’églantier. Synonyme : Cynorrhodon.