Collection Grattaculs

..

APPEL AUX ÉCRITURES

Paulette a le plaisir de vous annoncer un heureux événement : elle lance une collection dédiée aux écrits LGBTIQ+, nommée Grattaculs. Concernée et alliée, Paulette veut jouer le rôle de porte-voix et offrir un espace de création et de diffusion autour des thématiques LGBTIQ+.

Le premier ouvrage de cette collection sera pluriel, doux et intrépide ! Pour lui donner vie, Paulette lance un appel aux écritures. Toute participation peut lui être soumise jusqu’au dimanche 28 mars 2021.

Téléchargez les modalités d’envoi et le communiqué de presse pour plus d’infos !

* * * * * * * * * * * * *

MANIFESTE DU GRATTACUL

Fruit des rosiers sauvages – ou faux-fruit, et alors ? –, le grattacul est charnu, velu et ovoïde. Il croit en sa force intérieure et collective, car il est bourré de vitamines. Les auteur·e·x·s de grattacul partagent son identité douce et rugueuse, son côté piquant. Super-fruit qui sait se défendre, le grattacul se sèche, s’infuse et donne aussi de délicieuses confitures.

Le grattacul pousse bien en communautés LGBTIQ+ et résiste aux normalités pour mieux changer le monde. Il est recommandable en cas de forte fièvre.

Grattacul. – (Helv.) Fruit de l’églantier. Synonyme : Cynorrhodon.